Le Maire de Guémené/S René Le Moullec a débuté une grève de la faim pour protester contre une décision du Conseil Départemental de bloquer leur contribution financière au nouvel hôpital afin de transférer 30 à 50 places d’Ehpad existantes sur le secteur de Lorient.

Le Parti Breton a toujours apporté son soutien et sa participation à toutes les initiatives de Bretagne Réunie pour la réunification de la Bretagne. En ce moment, Bretagne Réunie fait un travail exceptionnel pour la collecte de 100 000 signatures pour le droit d’option.

Une nouvelle année politique s’ouvre après un été de festivals et de beau temps en Bretagne. Cette première rentrée, qui fait suite à un état de grâce particulièrement long, nous permet de tirer les premiers enseignements du « macronisme » qui nous promettait un vent nouveau.

Comme depuis plusieurs années, le Parti Breton va participer à l’Alderdi Eguna, à l’invitation de l’EAJ-PNV, le samedi 29 dimanche 30 septembre à St Jean de Luz et Foronda au Pays Basque. Cela montre les très bonnes relations qui unissent nos deux formations qui partagent nombre de valeurs et d’analyses. La délégation sera menée par…

Page 1 of 1391 2 3 139

Le Parti Breton, pour une Bretagne émancipée, écologique, solidaire et entreprenante.

Nous suivre sur :